Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:39

Loosequeen, je postule pour être ta doublure ou successeuse sur le trône… OU alors, je me rebaptise, Looseprincess… ? La Françoise Pignon de la PMA me semble de plus en plus approprié.

 

Un troisième contrôle ce matin. 11ème jour de stimulation. 20 injections dans mon bide !!!

 

Echo endo ; ou intermède artistique et culturel. Je m’entretiens avec ce cher médecin de Luis Sepulveda, du Chili, de Pablo Neruda, de photographie, …. Et tout ça avec une sonde en relation intime avec mon intérieur, les fesses à l’air…. Enfin, vous imaginez la scène.

 

Pour finir, avant de quitter son bureau, il me lit un poème de Baudelaire qu’il garde sur son Iphone…. Moment très original dans le genre…

 

La magie cesse très rapidement…

 

La gygy parle à la Vahiné : « on va faire encore 2 jours de piqûres, je vous revois lundi, mais si ça n’a pas mieux évolué, on annulera la tentative. Je sais que je vous rends triste en disant cela mais c’est pour préserver une tentative et faire mieux la prochaine fois. Le protocole long (FIV 1 et 2) semble mieux vous aller finalement… ».

 

Trois ovocytes mûrs seulement à ce stade sur les huit. Lundi, nous verrons !! Peut-être seront-ils le double (ne pas rêver !) ?? Aussi dealerons-nous de tenter quand même. Après tout, avec une culture de blastos : si trop peu d’embryons, pas de blasto, pas de transfert, pas de tentative comptabilisée ! Et si un warrior a décidé de pointer son nez, ben que du bonus… ?!

 

T’en voulais une baffe ?? Tiens en voilà une. ENCORE une !!!

 

Maudits !

 

Recherche Marabou, Gourou, Sorcier, … qui enlève le mauvais sort. Sérieux, si vous connaissez...

 

Je m’en remets maintenant à mes petits Maneki Neko … Plus que ça à faire.

 

manekineko3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahhh c'est chouette quand même, si vous le tentez!<br /> On y croiiiiiiit ! Fort! Très fort!
Répondre
L
Nan mais nan...pfouu.....<br /> Bon dis toi qu'au moins ils cherchent à optimiser au max la FIV et qu'elle réussisse...Il faut t'accrocher à l'espoir qu'un jour ça sera la bonne...<br /> Je te sers fort dans les bras et t'embrasse tendrement
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ma fleur de cerisier ;) ! Impression que notre gygy fait au mieux effectivement... Manque un coup de pouce de la nature et de la chance... Peut-être un jour... Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vais te dire ce qu'on me répète en boucle - à moi, l'éternelle insatisfaite: c'est pas la quantité mais la qualité qui compte et au final, il en suffit d'un.<br /> Tout ce que je peux faire c'est croiser fort pour toi. En ce moment, je crois qu'il faut organiser un class action de croisage pour le wagon de pmettes et essai!!<br /> Je t'embrasse et donne vite des news!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il parait... Pour du J5, un peu de quantité aurait été bienvenue aussi... Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Croisage en cours (d'ailleurs je tape sur le clavier avec les annulaires,<br /> c'est rigolo...). J'espère que ça pousse tranquillou mais sûrement du côté de chez vous !! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère qu'ils tenteront la ponction quand même, on ne sait jamais ;-)<br /> Courage, c'est vraiment difficile ces périodes.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le cas :).... On verra !! Pour le courage, je sais plus trop dans quel gisement taper mais il doit en rester... Merci de ta visite ! Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ma Poulette... Je viens de lire tes derniers messages... Mais quelle M.... ! En lisant le dernier : une longue liste de mots vulgaires divers et variés me sont venus... Je vais néanmoins t'épargner<br /> ainsi que les lecteurs !!<br /> Je suis triste pour toi... Vraiment ! Y en a marre quoi ! Il va falloir, encore une fois, que tu ailles puiser très loin ce qu'il te reste de force !! J'espère vraiment et sincèrement que tu nous<br /> annonceras des choses plus positives demain ! Je pense très fort à toi ! Courage, courage et courage ! Je t'embrasse très fort.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi....... Et oui. La Loosattitude et moi ne faisons qu'un !! "Puiser dans ce qu'il reste..." est une formulation très à propos !!! Je sais pas si le stock est<br /> infini. Merciiiiiiiiii de ta visite et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

La Vahiné

  • : Tout ce qui passe par la tête et le coeur d'une Vahinée...
  • : Une vahiné qui s'intéresse à une montagne de sujets du plus sérieux au plus plus futile (la couleur du vernis qui donnera de la gaiété à mes mains et ma journée).... et qui attend impatiemment un bébé dans sa vie...
  • Contact

Nos batailles (et aucune victoire)

Rien que d'imaginer entamer la longue description des évènements qui ont ponctué ces dernières années PMesques, phewww... on essaiera donc de faire "court" :

2008 : stimulations avec un gygy que je ne conseillerai pas à ma pire ennemie (quoique... Si vous voulez nom et adresse, demandez moi en mp ;)).

2009 : biopsie du sein, coelio / hystéro (découverte d'un kyste et d'adhérences d'endométriose), tests endocrinos pour une prolactine élevée

2010 : 5 IAC; mai, juin juillet, octobre et novembre

2011 :

* FIV 1 (protocole long agoniste) / janv. fév 

Stim. poussive / 14 ovocytes - 10 mâtures - 7 embryons moyens - 2 transférés (moyens moyens) et 5 abandonnés car n'ont pas la qualité requise par le centre pour être congelés  (je me suis e... à pondre 10 ovocytes mâtures, qui ont été fécondés par des winners putatifs, et le fruit de tous ces efforts et de ces miracles en soi... A-BAN-DON-NES !! hallucinant !)  - un test négatif et une période de grosse fatigue s'en suit; tachycardie, crises d'angoisse, ...

Réjouissances au compteur : 5 prises de sang, 1 IM, 15 sous cut., 1 pose de cathéter, 1 anesthésie générale, 1 arrêt de travail

** FIV 2 (protocole long agoniste) / août. sept

Doses de stim. plus fortes / 14 ovocytes - 6 mâtures  - 3 embryons moyens - 2 transférés (moyens moyens... quand tu nous tiens) et 1 placé en culture prolongé et qui n'a pas tenu (l'abandon; plus jamais, merci !)  - un test négatif, nous sommes sonnés, fatigués, désemparés...

Réjouissances au compteur : 5 prises de sang, 1 IM, 12 sous cut., 1 pose de cathéter, 1 anesthésie générale, 1 arrêt de travail

Nous sommes parents de 10 embryons, pas mal quand même !!! on se réjouit comme on peut !

*** Bilan l'échec d'implantation: RAS

**** Recherche d'anticorps : RAS

 

2012 :

* FIV 3 (court antagoniste) / janvier

Arrêt de la stimulation à J6.

** FIV 3 bis (court antagoniste) / avril

Presque arrêt de la stimulation à J12. 8 /9 ovocytes sur la ligne de départ, 2 ponctionnés ! Désolation...

*** FIV 3 ter (retour au protocole long, quelle collection...) / septembre

La stimulation se passe... 16 ovocytes ponctionnés. 15 vitrifiés matures. Inespéré. Attente déblocage administratif ENDOCELL (merci d'agence de biomédecine)... Préparation de l'endomètre en novembre. Echec de reconstitution du tapis cellulaire au labo d'endocell, 5 ovos perdus au réchauffage, 2 embryons moyens à J2 et peanuts à J5; la TOTALE LOOSE ! 

 

2013 :

* FIV 3 quater  (IMSI) / mars

14 ovocytes ponctionnés, 11 mâtures, 7 embryons à J3, 3 embryons transférés à J3 --> Négatif (pas de surprise) 

Changement de centre PMA. Rencontre avec une gynéco géniale; humaine, accessible, ouverte,.... Equipe pro et agréable de la secrétaire au laborantin. Rdv avec le chef de service biologiste.

** Biopisie / hystéroscopie sous AG / mois précédent la FIV

*** FIV 4 (ICSI) / octobre

11 ovocytes ponctionnés, 10 mâtures, 5 vitrifiés pour une prochaine tentative, 2 embryons obtenus et transférés à J2 ---> et ô mi-ra-cle taux de béta hcg à 424 à J17... Enorme ! Grossesse évolutive

Bouquin du moment

 orgueiletprejuges

Les Mois Passent